Un vide -grenier qui prend de l'ampleur


Les caprices du temps n'ont pas entravé la bonne humeur et l'intérêt que les 200 participants ont mis à installer leur stand, sur l'avenue du Champs-de-Mars, dimanche, à I'occasion du vide-greniers organisé par le comité de quartier Orléans-Saint-Marceau.

L'inauguration a eu lieu en présence d'Antoine Carré, député de la circonscription, Bénédicte Maréchal, adjoint, Emile Cohen, président du comité.

Dénicher la perle rare

Soleil et averses ont joué à cache-cache venant troubler en partie la balade des curieux, promeneurs et acheteurs leur enlevant la joie de déambuler en toute quiétude.

Mais la passion et le plaisir qu'ils ont mis à essayer de dénicher la « perle rare » leur a bien vite fait oublier les aléas du temps. « Il suffit de prévoir, affirme François, avec un cadre sous le bras et une poterie à la main, un imper, un parapluie, de bonnes chaussures de marche. Je m'équipe confortablement car je suis trop accro aux vide-greniers, rien ne m'arrête, surtout pas le temps. »
Cette première animation de la saison va conduire le comité de quartier à présenter son spectacle son et lumière au château des Hautes-Montées, le 14 septembre prochain avec, cette fois, sans doute, du beau temps qui s'imposera...

La république du Centre 28/05/2002




La passion de dénicher les objets rares est restée intacte malgré le temps maussade



Une superbe animation musicale par Guylène Charmetant et son groupe "Couleurs swing"



[ Retour ]